Référent de la discipline 

Laurent Dupouy 


Karaté Mix le FONDATEUR Loïc Marty


 

 

 

 

 Loïc MARTY a été nommé par la Direction Technique Nationale afin d’assurer cette fonction dans le but de mettre en place la politique sportive, technique et de développement de la Ligue Régionale Nouvelle  Aquitaine. Juin 2021

 (3 fois Champion Du Monde MMA)

 

                                                Notre Parrain.




- Depuis Février 2019 notre nouvelle  activité : le Karaté-Mix/MMA, pratique qui mélange les disciplines de boxe pieds/poings et de combat au sol (judo), mixant ainsi le Full Contact et le Ju Jitsu Brésilien (sans frappe au sol). Nous avons déjà le plaisir de compter parmi nous 2 champions de France de cette discipline novatrice : Laurent Dupouy référent , Rémy Sénal .

 Aussi, la chance d’ avoir un parrain d’exception : le triple champion du Monde de MMA : Loïc Marty, qui vient régulièrement faire des stages de formation dans notre structure.  

Le Karaté Mix est une synthèse martiale de l’ensemble des disciplines représentées au sein de la FFK, et qui réunit les composantes de percussion debout, projection, immobilisation et soumission. La concrétisation de la pratique se traduit par des échanges sous forme d’assauts pluridimensionnels dans lesquels chacun peut y trouver sa forme de liberté.

Cette discipline évolutive est enseignée dans un esprit de respect et de partage des valeurs sportives. Elle permet à ses pratiquants de s’exprimer pleinement tout en préservant leur sécurité et leur intégrité physique.

 

Un art-martial complexe mais ouvert dans lequel la strtégie est au service de l'efficacité. Le pratiquant doit être capable d'exploiter toutes les formes de combat et même d'en créer de nouvelles.

Le Karaté Mix, de par sa richesse technique et ses différentes formes d’approche pédagogique, s’adapte parfaitement à tous les âges et niveaux.