Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du document annexé concernant la mise jour des mesures sanitaires (source : ministère des sports)

AU 14 MARS 2022, LEVEE DES RESTRICTIONS SANITAIRES LIEES A LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DE LA COVID-19

Décret n° 2022-352 du 12 mars 2022 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire 

  • le passe vaccinal est suspendu au 14 mars 2022 dans tous les endroits où il était demandé - lieux de loisirs, de sport et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...
  • le passe sanitaire reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites, les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
  • l’obligation vaccinale qui s’applique aux soignants restera en vigueur.
  • le port du masque n'est plus obligatoire en intérieur sauf dans les transports collectifs de voyageurs et les établissements de santé.
  • le port du masque n'est plus obligatoire en classe dans les écoles, collèges et lycées.
  • fin du protocole en entreprise (et administration) et de l'obligation du port du masque.

Tests de dépistage à la Covid-19 :
Depuis le 28 février 2022, les personnes contacts n'ont plus à réaliser qu'un seul test (autotest ou test antigénique ou test RT-PCR) à J2. C'est-à-dire deux jours après avoir eu l'information d'avoir été en contact avec une personne testée positive.
Il n’est désormais plus obligatoire de réaliser un test PCR pour confirmer un test antigénique positif.
En revanche, un test PCR reste nécessaire après un autotest positif.

Restant à votre écoute,

Cordialement,


Suite aux incivilités et perturbations survenues pendant le cours de Body Karaté du 23 septembre ( présence d’enfants, de landau et poussette, pratiquantes bruyantes…) ; le bureau directeur du club a pris de nouvelles mesures et rappelle les anciennes en vigueur afin d’assurer la quiétude des adhérentes et le bon déroulement des cours de Body Karaté :


Règlement intérieur de la section Body Karaté.

 

 La section Body Karaté est une discipline dispensée par le club de Karaté Contact/Full Contact de l’Omnisports de Saint Pierre du Mont.

 

- Une tenue de sport correcte est exigée (pas de tenue civile), avec serviette et bouteille d’eau obligatoire, les chaussures de sport sont interdites sur le tatamis.

 

- Les accompagnants sont strictement interdits (adulte, enfant, y compris les bébés en landau ou poussette).

 

- Interdiction de parler pendant les cours en raison de la perturbation que cela génère vis à vis des pratiquants(tes) et du professeur (grande diffusion des sons dans cet espace).

 

- Le règlement intégral de la cotisation doit se faire impérativement à l’issue de la 2° séance d’essai.

 

- Le Certificat médical est obligatoire au paiement de la cotisation, ainsi que le bulletin d’inscription rempli.

 

 - Le bureau directeur se réserve le droit d’exclure définitivement un adhérent ou un candidat à l’adhésion pour comportement inadapté dès la première perturbation relevée. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

 

- Le bureau directeur se réserve le droit de clôturer les inscriptions de cette section en fonction du nombre d’inscrites, sans aucun préavis.